06 20 65 30 77
A votre service depuis 11 ans
… et toujours près de 100% de satisfaction clients !
Avec une note moyenne de sur près de 3500 avis
FRAIS DE PORT GRATUITS à partir de 50 euros !
Paiement bancaire sécurisé
100% Personnalisé en FRANCE

Un cadeau retraite personnalisé pour un départ à la retraite touchant et inoubliable

La retraite pour un homme (ou pour une femme) est toujours un moment fort et unique. C’est pourquoi il est très important d’offrir un cadeau personnalisé pour un départ en retraite. Dites lui “au revoir” avec humour ou tendresse grâce à la gamme de cadeaux personnalisables pour homme d’OnVeut pour les départs à la retraite. Vous trouverez forcément le cadeau idéal dans notre sélection de cadeaux à personnaliser

null

Cadeau Retraite Personnalisé

C'est ce que l'on offre de plus en plus souvent pour un départ en retraite : des cadeaux personnalisés. En effet, s'il est bien choisi et de qualité, il n'est jamais commun. Un cadeau personnalisé pour la retraite permet de dire au revoir avec humour ou avec tendresse.
Découvrez notre sélection de cadeaux personnalisables pour un retraité ou un futur retraité, souvent customisé avec un message personnel de la part de toute l'équipe ou de ses meilleurs compagnons de boulot.

Notre Top 3 des Cadeaux Retraite

Joliment présenté, un texte d’hommage à un collègue qui quitte le navire pour retrouver d’autres flots ! Personnalisé avec un message personnel et le lieu de travail.

Poésie de son départ à la retraite


Le joyeux retraité est recherché par ses collègues ! Un joli souvenir, avec un brin d’humour, pour célébrer son départ à la retraite.

Affiche Wanted Western


C’est en star qu’il quittera le parvis ! Offrez-lui une affiche qu’il pourra fièrement exposer dans son salon : ses collègues qui lui dédicacent, non sans humour et tendresse, une étoile comme celles sur les trottoirs d’Hollywood Boulevard.

Affiche Hollywood Star

Filtrer produits / Afficher 1 - 20 de 32 résultats
Filtrer par
Catégories
Cadeau pour...

"La retraite, c'était tout simplement l'arrêt tant attendu d'un esclavage relatif et moderne. C'est tout. Pas l'arrêt du plaisir. Pas celui de la vie."

Jean-Bernard Pouy

La retraite est un cadeau !..

De nos jours, quitter ses collègues de travail après avoir fêté son départ à la retraite est synonyme de renouveau.
La fin de son activité professionnelle ne signifie pas : ennui et solitude.
Bien au contraire. De nos jours, les jeunes retraités sont souvent en bonne santé, font du sport pour s’entretenir, sortent entre amis, sont de plus en plus connectés et souhaitent profiter pleinement de cette nouvelle existence.
Ils ont de nombreux projets en tête ces jeunes retraités, les baby boomers comme on aime tant les surnommer.
Et pour certains cette nouvelle disponibilité est l’occasion de se rapprocher des enfants et des petits -enfants, parfois en déménageant pour venir vivre à proximité.
Etre là pour applaudir quand le petit dernier souffle les bougies sur son gâteau d’anniversaire ne leur suffit pas, ils veulent les accompagner au quotidien, les soutenir en les faisant profiter de leurs expériences car ils savent combien parfois la vie peut être semée d’embûches.
Etre à leur écoute et devenir cette présence rassurante à leurs côtés sur laquelle ils pourront se reposer.
Pour d’autres la retraite est un cadeau, c’est la période rêvée pour se lancer de nouveaux défis : apprendre une nouvelle langue, créer un blog pour les séniors, donner son temps à une association, participer à la vie de la société, créer une entreprise, etc…
Et puis il y a ceux qui ont décidés de quitter le petit confort d’un appartement ou d’une maison pour voyager à bord d’un camping-car tout au long de l’année.
Ils sont nombreux à sillonner les routes de France ou d’Europe, seuls mais bien plus souvent en couple.
S’installant sous le soleil Andalou ou Marocain quand le froid déploie son manteau blanc sur nos régions françaises.
Même loin de leurs familles, ils ne sont jamais vraiment isolés. Ils font partie d’une communauté, d’un groupe et se soutiennent mutuellement tout au long de leurs « vagabondages ».
Ces papys et mamies protecteurs, bienveillants ou nomades sont le nouveau visage d’une génération de retraités pour qui le titre d’une chanson interprétée par Tino Rossi : « La vie commence à 60 ans » résume parfaitement leurs attentes futures.

Ne ratez pas nos bons plans !
Inscrivez-vous à notre newsletter
Opérations spéciales et créations uniques
Restez informé
Si vous le désirez, vous pourrez vous désinscrire en un clic
Votre panier est vide